Rechercher
  • cleclere2

Transition écologique de l'industrie

Dernière mise à jour : oct. 27

La transition écologique ne se fera pas contre l'industrie mais avec l'industrie. OMAsas recherche un(e) étudiant(e)/apprenti(e) pour le démontrer en mettant en œuvre un vrai projet écologique. D'après L'usine Nouvelle (2021) : "La majorité des entreprises industrielles a mis en place une stratégie de responsabilité sociale et environnementale."

Un terme encore méconnue il y a dix ans, la responsabilité sociale de l’entreprise également nommée avec son acronyme : RSE, est aujourd’hui entrée dans le langage commun des dirigeants et de la communication d'entreprise. Appelée également performance extra-financière, elle repose sur trois piliers que sont les critères sociaux, gouvernance et environnementaux des entreprises. Ces critères permettent d’évaluer l’exercice de la responsabilité d’une entreprise vis-à-vis de l’environnement et de ses parties prenantes : ses salariés, ses partenaires, ses sous-traitants et ses clients. Si le concept pouvait sembler barbare, aujourd'hui cette volonté de s'inscrire dans la démarche RSE touche également les PME et TPE. Ainsi OMA SAS ne déroge pas à la règle, par des actions suivies et mesurables nous œuvrons chaque jour à augmenter la qualité de travail de nos équipes et à réduire notre impact environnemental.


Vous disposez d'une expérience ou d'une compétence particulière dans la RSE ?Vous êtes dans la recherche d'une entreprise qui adhère à ces principes ? Contactez-nous. Vous développerez ainsi des compétences essentielles et reconnues pour notre avenir proche à tous !

Vous êtes intéressé(e) ? => 07.86.68.37.52 ou info@omasas.net #sustainability#industrie#innovation#ecofriendly#ICPE#environnement




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout